NEW BIG ORDER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEW BIG ORDER

SERVEUR 5
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 NJO

Aller en bas 
+2
Kiwixxx1
rafal
6 participants
AuteurMessage
the moon
Invité




NJO Empty
MessageSujet: NJO   NJO Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:58

je vien parler en tand ke roi de mon ordre et osi au nom de tout les NJO je vien vous demander des reponses

je me demande pourkoi au lieu de nous battre l'un contre l'autre on ne ferai pas un pact de non agression pour commencer
je sais ke cela profite plus a nous ke a vousmais en cas de guerre nous seront la demandez au CTR comment les NJO se batte kan ils sont en guerre nous ne laissons jamais nos allier nous les aidons

maitenant ke j'ai tout dit je vous laisse debattre sur ce sujet

bon jeu a tous

the moon
Revenir en haut Aller en bas
rafal

rafal


Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2007

KNIGHT
Nom :: emmanuel
Level: 29
Karma: 2069.9

NJO Empty
MessageSujet: Re: NJO   NJO Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:06

moi personnellement je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=MTQyNjg=
Kiwixxx1

Kiwixxx1


Masculin
Nombre de messages : 1343
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2007

KNIGHT
Nom :: DJ JO
Level: 28
Karma: - 2100

NJO Empty
MessageSujet: Re: NJO   NJO Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:33

Salut the moon,

Moi aussi je suis contre un pacte de non agression, vous êtes comme nous alliés aux C.T.R mais nous ne sommes pas alliés ( sauf en cas de guerre ) a vous... et la les ODM on perdu ( marqué sur la page IG des C.T.R ).


Et puis si je n'attaque plus les C.T.R, les NJO et les NBO ( forcément je suis dans l'ordre ) dans le top 100 y plus beaucoup de monde a attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=Mzg2OTE=
branigan
Evocati
Evocati
branigan


Masculin
Nombre de messages : 1405
Age : 60
Date d'inscription : 14/03/2007

NJO Empty
MessageSujet: Re: NJO   NJO Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:40

Nous avons un pacte avec les CTR et je ne conçois pas en faire un autre.

A force de pacte, il ne restera plus personne à attaquer.

Maintenant ce qui peut être fais c'est de vous offrir une assistance en cas de guerre ou de harcellement de l'un ou l'autre joueur.

Nous pouvons egalement vous proposer de lever un epu le pied a votre encontre, mais ce qui me chagrinne le plus c'est de laisser à d'autres les PA dont vous disposez.

Quasiment toutes les attaques menées contre tes membres rapportent un max de PA. Il faudrai que tu leurs explique qu'il n'est pas toujours bon de conserver autant d'or sur soi car nombreux sont ceux qui raffollent d'une telle pitance.

Bien à toi.

Branigan
Revenir en haut Aller en bas
Dokho no Libra

Dokho no Libra


Masculin
Nombre de messages : 1135
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2007

KNIGHT
Nom :: Dokho no Libra
Level: 32
Karma: 2047.6

NJO Empty
MessageSujet: Re: NJO   NJO Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:33

+1 rien à ajouter !

S'il y a rush successif, c'est qu'il y a des PAs à la clé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Fondateur NBO
Fondateur NBO
Fafa


Masculin
Nombre de messages : 1142
Age : 39
Date d'inscription : 11/03/2007

KNIGHT
Nom :: Lord Fafa
Level: 36
Karma: Positif

NJO Empty
MessageSujet: Re: NJO   NJO Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:27

Bon je crois que la tendance générale est clair. On peux tout de même remercier the moon d'avoir essayer mais ce n'est pas la politique de la NBO.
Revenir en haut Aller en bas
branigan
Evocati
Evocati
branigan


Masculin
Nombre de messages : 1405
Age : 60
Date d'inscription : 14/03/2007

NJO Empty
MessageSujet: Re: NJO   NJO Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:08

Si, c'est notre politique, toujours rester courtois avec l'adversaire, quel qu'il soit, même notre pire ennemi, nous lui devons du respect, car nous sommes les sages de la NBO
Revenir en haut Aller en bas
[NJO] Su
Invité




NJO Empty
MessageSujet: Re: NJO   NJO Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:04

D'accord faire un pacte avec tout le monde ne vous aidera peut-être pas beaucoup, mais si vous attaquez sans cesse les mêmes personnes, même lorsqu'elle vous demande du répit, vous risquez de ne plus trouver personne du tout !!!

Personnellement, je ne suis pas (trop) attaqué par vous, mais il en va fortement différemment pour d'autres du NJO. Deux attaques de la même personne en une journée, n'est-ce pas exagéré? (oui KiwixXx, c'est pour toi) Trois à quatre passage de NBO sur un même homme alors que celui-ci n'a pas de PA à donner n'est-ce pas de l'abus?

Vous voyez ça comme vous voulez mais vous risquez d'en dégoûter plus d'un du jeu, et je ne pense pas que ce soit une très bonne idée! Si quelqu'un vous demande de l'épargner un petit peu, pour qu'il puisse s'améliorer pour que vos combats l'un contre l'autre devienne plus intéressant, pourquoi le refuser? Par crainte d'être dépassé? J'avoue ne pas trop comprendre votre "philosophie" même si je comprends que l'on a besoin de PA pour progresser personnellement et pour faire progresser notre ordre. Toutefois, l'envie/l'amour du jeu ne prime-t-il pas?

Je vous invite à y méditer.

Je ne veux point créer de polémique, mais je trouve cela abérant de dégoûter des joueurs, alors qu'ils ne vous ont jamais provoqué, ni verbalement, ni dans le jeu. Si encore vous ramassiez plus de 300 PA à chaque passage... mais ce n'est pas le cas. Pour ceux qui n'auraient pas encore compris, je parle d'Ego Ipse, fondateur du New Jedi Order, qui va plus que probablement quitter BK! Félicitations à KiwixXx, DJ JO, Emmanuel, Azsranzara, ... à vous tous! Continuez comme ça et le serveur sera vidé de ses joueurs les plus loyaux!

Pour le New Jedi Order,

Super MaN
Revenir en haut Aller en bas
rafal

rafal


Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2007

KNIGHT
Nom :: emmanuel
Level: 29
Karma: 2069.9

NJO Empty
MessageSujet: Re: NJO   NJO Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:18

Citation :
Félicitations à KiwixXx, DJ JO, Emmanuel, Azsranzara, ... à vous tous! Continuez comme ça et le serveur sera vidé de ses joueurs les plus loyaux!

NJO 440584 j'ai repris le comte d'emmanuel seulement aujourd'hui et je n'ai attaquer que 2 de vos membre (attention qu'elle massacre NJO 440584 )

en plus si comme vos joueurs je devais faire une dépression a chaque fois que quelqu'un s'acharne sur moi il y aurai longtemps que je me serai sucider NJO 902109
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=MTQyNjg=
Fafa
Fondateur NBO
Fondateur NBO
Fafa


Masculin
Nombre de messages : 1142
Age : 39
Date d'inscription : 11/03/2007

KNIGHT
Nom :: Lord Fafa
Level: 36
Karma: Positif

NJO Empty
MessageSujet: Re: NJO   NJO Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:41

Je n'aime absolument pas le ton que tu prend SuperMan. Et ce n'est pas de cette facon que tu aura notre attention.

Ego Ipse a été plus malin et est venu me voir. C'est a ce titre que j'ai demandé au miens de le laisser un peu. Après chacun est libre de s'ammuser comme il le veux car comme tu le dis c'est un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Dokho no Libra

Dokho no Libra


Masculin
Nombre de messages : 1135
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2007

KNIGHT
Nom :: Dokho no Libra
Level: 32
Karma: 2047.6

NJO Empty
MessageSujet: Re: NJO   NJO Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:34

[NJO] Su a écrit:
Si encore vous ramassiez plus de 300 PA à chaque passage... mais ce n'est pas le cas.

Tu veux que l'on te ressortes les RC ?? Rolling Eyes

Désolé mais bon, quand un gars te lâche 4 fois sur 5 plus de 300 PA, et ce à n'importe quelle heure, c'est "normal" qu'il y ait des "débordements" ....

Par débordement, je veux dire le fait de l'attaquer et qu'il n'y ait rien à la clé ! Forcément, ça fait bizarre 1 fois 5 y a rien ....

Mais bon ! Le RC est sur le fofo, et tout le monde n'a pas toujours le temps de passer pour signaler qu'il n'y a plus rien, les autres suivent etc ....
Revenir en haut Aller en bas
Bozoo(Echuu)

Bozoo(Echuu)


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 41
Date d'inscription : 02/06/2007

NJO Empty
MessageSujet: Re: NJO   NJO Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:49

Super Man tu trouves que c'est injuste d'attaqué souvent la même cible? pourtant c'est pas toi qui pendant un bon moment m'a attaqué régulièrement sur mon ancien compte?

moi je veux faire arrêter personnes, mais si on supporte pas de se faire attaqué régulièrement soit on joue pas à un jeu comme BK, soit on essaye de pas être rentable pour que les attaques cessent, car n'en doute pas, si on vous attaque c'est bien parce que ça rapporte un max la plupart du temps...
Revenir en haut Aller en bas
[NJO] Su
Invité




NJO Empty
MessageSujet: Re: NJO   NJO Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:02

Toutes mes excuses pour mes paroles! Il est bien sûr facile de s'excuser une fois que le mal est fait, mais bon...

Echuuu, je sais que dans le passé je t'ai bcp attaqué, mais c'était car tu étais de mon niveau, et j'avais besoin d'augmenter. De plus, je ne pense pas me souvenir que tu m'aies demandé un quelconque répit.

Si une personne reste toujours avec +- la même somme, c'est peut-être parce qu'il n'a pas "l'argent" pour activer la réduction des coûts pour l'amélioration des caractéristiques et donc cela coûte fort cher. Donc, à partir du moment où tu as de bonnes stats et que t'es "fauché" (dans la vraie vie), explique-moi comment faire pour continuer à jouer, si ce n'est en te promenant avec des PA sur toi?

Lord Fafa, je te remercie des décisions prises vis-à-vis d'Ego Ipse, cela prouve que je me suis trompé sur vous, et j'en suis content! On ne devient pas allié des CTR sans de bonnes raisons!

Encore une fois, désolé pour mes paroles, merci pour mon frère (Ego Ipse) et longue vie au NBO!

Super MaN
Revenir en haut Aller en bas
Bozoo(Echuu)

Bozoo(Echuu)


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 41
Date d'inscription : 02/06/2007

NJO Empty
MessageSujet: Re: NJO   NJO Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:01

[NJO] Su a écrit:
.

Echuuu, je sais que dans le passé je t'ai bcp attaqué, mais c'était car tu étais de mon niveau, et j'avais besoin d'augmenter. De plus, je ne pense pas me souvenir que tu m'aies demandé un quelconque répit.

tout simplement parce que c'est le jeu de se faire attaqué, et je fais pareil avec the moon je l'attaque très souvent car il devant moi au classement.


Citation :
Si une personne reste toujours avec +- la même
somme, c'est peut-être parce qu'il n'a pas "l'argent" pour activer la
réduction des coûts pour l'amélioration des caractéristiques et donc
cela coûte fort cher. Donc, à partir du moment où tu as de bonnes stats
et que t'es "fauché" (dans la vraie vie), explique-moi comment faire
pour continuer à jouer, si ce n'est en te promenant avec des PA sur toi?

ben tu continue a faire tes mission et tout mais sauf que tu n'augmente pas tes stat, tu achète plein de potions et tu reste avec le moins de PA possible pendant quelque jour pour découragé tes agresseur qui pensaient que t'étais une vache à lait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NJO Empty
MessageSujet: Re: NJO   NJO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NJO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW BIG ORDER :: GESTION DE L'ORDRE :: AMBASSADE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser