NEW BIG ORDER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEW BIG ORDER

SERVEUR 5
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les Seigneurs de L'ombre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ragnar
Invité




Les Seigneurs de L'ombre Empty
MessageSujet: Les Seigneurs de L'ombre   Les Seigneurs de L'ombre Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:49

Bonjour a tous ^^

Et bien je suis ravi du deroulement du tournoi cheers et j'espère que vous aussi!!

N'ayant pas vraiment pus opposer de resistance au vu de mon niveau, j'espere avoir demontrer, en participant tout de meme, le courage et l'honneur dont les Seigneur de l'Ombre savent faire preuve Smile

En espérant vous voir de temps en temps sur notre Forum, et que cette semaine passé a nous affronter servira a rapproché nos deux ordres, diplomatiquement du moins geek

Encore merci pour ces beaux combats, et a bientot Very Happy

Ragnar "le Putride", Ambassadeur et Diplomate des Seigneurs de l'Ombre
Revenir en haut Aller en bas
faclor
Mik le DesTruCtoR / Conseil
Mik le DesTruCtoR / Conseil
faclor


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2007

KNIGHT
Nom :: mikakill
Level: 28
Karma: 2130.3

Les Seigneurs de L'ombre Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs de L'ombre   Les Seigneurs de L'ombre Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:00

bonjour à toi grand chevalier
Je peux te dire qu'effectivement nous sommes tres heureux du deroulement de cette joute qui a eu lieu entre les membres participant de nos deux ordres.
Ce fut de beaux combats et il est vrai que tout le monde a ete digne jusqu'au bout et je suis content que malgrès votre defaite vous soyez resté fair play jusqu'au bout.
En ce qui concerne un rapprochement diplomatique il faudra que notre ordre fasse un vote à ce sujet là.
Mais ne t'inquiète pas vous serez tenu au courant tres rapidement.
Et se sera avec plaisir que nous passerons de temps en temps sur votre fofo pour venir dire bonjour.

A tres bientot noble chevalier et continu à rester digne comme tu l'es.

Faclor conseiller de la NBO
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Invité




Les Seigneurs de L'ombre Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs de L'ombre   Les Seigneurs de L'ombre Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:03

Je reste sans voix devant tant d'eloges... Merci a toi Seigneur Faclor
Revenir en haut Aller en bas
faclor
Mik le DesTruCtoR / Conseil
Mik le DesTruCtoR / Conseil
faclor


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2007

KNIGHT
Nom :: mikakill
Level: 28
Karma: 2130.3

Les Seigneurs de L'ombre Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs de L'ombre   Les Seigneurs de L'ombre Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:14

Pas besoin de remerciment mais je reconnais que cela faisait tres longtemps que nous n'avions pas combattu dans les regles de l'art car notre derniere guerre a ete un grand n'importe quoi puisque nous nous nous sommes battu contre des personnes qui ne savait pas ce qu'etait le fair play ni la loyauté et en plus ils ont usé de tricheries et autres pour pouvoir decimer notre ordre et resultat c'est leur ordre qui a ete decimé.
Dans tous les cas nous ne voulons que des combats comme nous avons eu avec vous car au moins ce sont des combats digne de grands chevaliers.

Donc que tous les combats continuent comme ceux livrés entre nous car au moins se sera toujours sans regrets que l'on :agagné: ou perdent.

En esperant que si vous vous livrez à des joutes contre d'autres ordres que vous en sortiez victorieux.

A bientot

Faclor conseiller de la NBO
Revenir en haut Aller en bas
Dokho no Libra

Dokho no Libra


Masculin
Nombre de messages : 1135
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2007

KNIGHT
Nom :: Dokho no Libra
Level: 32
Karma: 2047.6

Les Seigneurs de L'ombre Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs de L'ombre   Les Seigneurs de L'ombre Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:31

Salut à toi, Ragnar ! Smile

En effet, ce fut une belle série de joutes auxquelles nous avons eu le droit de participer.

Tout a été bien organisé, les règles ont été respecté, et vous restez malgré votre défaite, très fair-play Wink

Comme le dit mon ami Faclor, cela faisait un moment que nous n'avions pas participé à une belle guerre propre ^^
Revenir en haut Aller en bas
branigan
Evocati
Evocati
branigan


Masculin
Nombre de messages : 1405
Age : 60
Date d'inscription : 14/03/2007

Les Seigneurs de L'ombre Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs de L'ombre   Les Seigneurs de L'ombre Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:44

Je te salut, noble chevalier et j'en profite pour saluer les membres de ton ordres qui ont participé à cette belle joute.

Bien que certain d'entre eux nous ont rectifier nos pantalons, j'en reste tout à fait satisfait.

Cela fait plaisir detrouver des chevaliers dignent de ce nom, qui combattent avec respect et tolérance.

Je vous souhaite à tous longue vie et longue vie à votre ordre.

Ne changez surtout rien, vous êtes des braves.

Amicalement

Branigan
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Invité




Les Seigneurs de L'ombre Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs de L'ombre   Les Seigneurs de L'ombre Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:16

Simple question: souhaitez vous une "ambassade NBO" sur le forum des Seigneur de l'ombre? bien sur, seul vos membres et les Seigneur de l'Ombre auront acces a cette partie.

Longue Vie aux Brave et loyal NBO
Revenir en haut Aller en bas
rafal

rafal


Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2007

KNIGHT
Nom :: emmanuel
Level: 29
Karma: 2069.9

Les Seigneurs de L'ombre Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs de L'ombre   Les Seigneurs de L'ombre Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:16

moi je m'y suis inscrit (pas mal le jeu avec les dates de naissances ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=MTQyNjg=
branigan
Evocati
Evocati
branigan


Masculin
Nombre de messages : 1405
Age : 60
Date d'inscription : 14/03/2007

Les Seigneurs de L'ombre Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs de L'ombre   Les Seigneurs de L'ombre Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:45

Pourquoi pas, ca pourrait être sympa.
Je suis également inscrit sur votre fofo
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Invité




Les Seigneurs de L'ombre Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs de L'ombre   Les Seigneurs de L'ombre Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:26

Je vous cré donc une ambassade, ou seul vos membres pourrons accedé (sauf demande exceptionel de votre part)
Revenir en haut Aller en bas
faclor
Mik le DesTruCtoR / Conseil
Mik le DesTruCtoR / Conseil
faclor


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2007

KNIGHT
Nom :: mikakill
Level: 28
Karma: 2130.3

Les Seigneurs de L'ombre Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs de L'ombre   Les Seigneurs de L'ombre Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:05

tres bonne idee il faut que je m'inscrive dailleurs mais je n'ai pas eu le temps cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Invité




Les Seigneurs de L'ombre Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs de L'ombre   Les Seigneurs de L'ombre Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:50

Suite aux declarations de startouff sur le forum des CTR, nous incluant dans ses alliés dans la guerre qui implique son ordre face au CTR, SaK et NBO, et cela sans l'aval des Seigneurs de l'Ombre, Notre seigneur a decider d'entrer en guerre contre les Phoenix Ardents...

En effet, ces declarations infondées ont pu nuire a notre image aupres de l'ordre New Big Order avec lequel nous jouissons de relations diplomatiques cordiales et d'une tres bonne entente générale.

Cet assaut pourrait etre limité dans le temps, ou bien pourrait s'inscrire sur la durée.

Je me tiens a la disposition des ambassadeurs des differents ordres impliqués pour toute clarification.

Ragnar "le Putride", Ambassadeur et Diplomate des Seigneurs de l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Kiwixxx1

Kiwixxx1


Masculin
Nombre de messages : 1343
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2007

KNIGHT
Nom :: DJ JO
Level: 28
Karma: - 2100

Les Seigneurs de L'ombre Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs de L'ombre   Les Seigneurs de L'ombre Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:09

Il est gonflé le fondateur des piafs...

En gros y a :

NBO
SaK
CTR
QUE_T
Frere



Contre juste les Phénix ardents ! ils dégustent la ! ^^

On pourrai juste me dire qui sont les ordres qui soutiennent les phénix
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=Mzg2OTE=
guigui
Invité




Les Seigneurs de L'ombre Empty
MessageSujet: merci pr les piafs   Les Seigneurs de L'ombre Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:43

le respect est la a ce que jvoi!
on déguste mai on nest jr deuxieme! enfin c ce que jvoi moi! apré...
laiss moi te répondre:

Les dark dragons se batte avec nous contre CTR et SAK

Eragon se bat uniquement contre les Redoutables

ordre saint lazar et immortels ataque les CTR

nos deu wings st contre les CTR wings et les redoutables

les Elfes Celtiques st contre redoutables dapré mes infos,

Blackwolf sont contre les CTR ou les SAK, ou les redoutable! ils mon di leur entré en guerre mai je c pa contre qui exactement

les Chevaliers démoniaques dapré ce QUE MON DI LES DARK DRAGONS ( dsl jmet en gras pr quil y est plu de mal entendu)

lords of darkness contre lun des trois ordre

HB and syndicate

chevaliers errants

Division Fox

Chevaliers lumineux ( mai on ne c pa exactement ce quil font! si ils riposte juste, ou si ils st en favur de la guerre)

et 3 autres alliances du top 50 dont ton c engagé a gardé le NOM secret pr ne pa avoir de représaille!!
( les LCO coule dc je supoz quil st ds le camp de personne)

voila on ta répondu! et a lavenir, garde du respect pr les "piafs" com tu dit!
Revenir en haut Aller en bas
rafall
Invité




Les Seigneurs de L'ombre Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs de L'ombre   Les Seigneurs de L'ombre Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:18

en tout cas moi je pense que si les ordres contre toi rentre reellement en guerre on va vite faire descendre le nombre de knight dans ton ordre

D'ailleurs cela va arrive car des ordres comme ca c'est n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
guigui
Invité




Les Seigneurs de L'ombre Empty
MessageSujet: je reve   Les Seigneurs de L'ombre Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:24

on fai ce quon veu? comen sa c nimporte quoi? c notre droi! c possible on se gene pa!
chacun sa stratégie! nou on critik pa votre ordre!
on faic e que lon veu! mnt réspecté nous, car nou on vou repsecte et c vrémen abuzé ce que jenten la!
Revenir en haut Aller en bas
rafall
Invité




Les Seigneurs de L'ombre Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs de L'ombre   Les Seigneurs de L'ombre Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:33

j'ai pas dit que je te respecte pas j'ai dit que 100 knight dans un ordre c'est nul c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
guigui
Invité




Les Seigneurs de L'ombre Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs de L'ombre   Les Seigneurs de L'ombre Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:56

ben sa c ton avi... on na tt simplement pa les meme Objectifs!

Notre but a nous, fodrai que le serveur 5 le comprenne enfin, c pa jsute davoir un ordre super puissan avec plein de big haut level! nan, notre priorité, c unqiuement et juste detre premier! c tt! on veu pa etre les plu fort, on veu etre les premier! c pa pareil!
et pr cela, le nombre, sa aide!

c tt, dc di pa que c'est nul, c juste que lon na pa les meme but ds le jeu! alor accepte le, jvé pa changer mes méthodes pr des relous qui pense quil ny a qune seule maniere de joueur!
Revenir en haut Aller en bas
Dokho no Libra

Dokho no Libra


Masculin
Nombre de messages : 1135
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2007

KNIGHT
Nom :: Dokho no Libra
Level: 32
Karma: 2047.6

Les Seigneurs de L'ombre Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs de L'ombre   Les Seigneurs de L'ombre Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:19

Mouahahah, il va falloir baisser d'un ton ! pirat

Chacun donne son avis, c'est tout !

Notre avis général est qu'un ordre avec un paquet de membres comme pas possible, c'est du n'importe quoi.
Trop de monde, trop de gestion, trop de profiteurs du système, etc etc ...

Et au final, la qualité de l'ordre n'atteint pas les sommets.

Point final, fermons la paranthèse Twisted Evil

Pour le reste, c'est très simple, on bourrine dans le tas, pas besoin de chercher à comprendre qui est qui.
Mes alliés ne recevront pas ma visite, c'est tout ce que je peux rajouter tongue
Revenir en haut Aller en bas
rafall
Invité




Les Seigneurs de L'ombre Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs de L'ombre   Les Seigneurs de L'ombre Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:56

j'aimerais bien que tu me respecte je suis pas un relou mais bon je vais m'abstenir de parler avec quelqu un de buter qui n'arrive pas a gerer 100knight

Faisons la guerre on verra si tu arrive a detruire les ctr...
Revenir en haut Aller en bas
guigui
Invité




Les Seigneurs de L'ombre Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs de L'ombre   Les Seigneurs de L'ombre Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:00

les détruire peut etre pa! les dépasser reste envisageable oui
Revenir en haut Aller en bas
Dokho no Libra

Dokho no Libra


Masculin
Nombre de messages : 1135
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2007

KNIGHT
Nom :: Dokho no Libra
Level: 32
Karma: 2047.6

Les Seigneurs de L'ombre Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs de L'ombre   Les Seigneurs de L'ombre Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:17

Eh bien bon courage :p
Revenir en haut Aller en bas
guigui
Invité




Les Seigneurs de L'ombre Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs de L'ombre   Les Seigneurs de L'ombre Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:43

c'est gentil merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Seigneurs de L'ombre Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs de L'ombre   Les Seigneurs de L'ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Seigneurs de L'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW BIG ORDER :: GESTION DE L'ORDRE :: AMBASSADE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser