NEW BIG ORDER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEW BIG ORDER

SERVEUR 5

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

candidature spartacuss

3 participants
AuteurMessage
-spartac
Invité

candidature spartacuss Empty
MessageSujet: candidature spartacuss   candidature spartacuss Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:21

voila je sais que spartacuss a été refusé d'entrer dans votre ordre mais comme j'ai récuperer le compte il y a a peu prés une semaine je test quand meme

niveau 30
classé 126°
stats :

Force 63+8
Agilité 62+8
Constitution 51+10
Chance 62+8
Art des armes 70
Art défensif 63

je suis connécté tout les jours IG et sur le forum (si ce forum est actif il n'y a pas de problemes)

apres pour les problémes de classement et de stats j'ai essayer de m'améliorer mais je me fais attaquer tout les jours par les premiers du server donc il m'est impossible d'économiser pour des armes ou pour des capacitées

une chose aussi , meme si j'ai récuperer ce compte JE NE FAIS PAS DE MULTI , mon ancien compte a été vendu ...

voila tout je pense , si vous avez des questions n'ésitez pas

j'attends vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
rafal

rafal

Masculin

KNIGHT
Nom :: emmanuel
Level: 29

MessageSujet: Re: candidature spartacuss   candidature spartacuss Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:39

tant que tu n'auras pas augmenté tes stats et avoir plus de victoires que de défaites, alors il sera inutile que tu poses ta candidature ici car la réponce sera non.
de plus nous entrons régulièrement en guerre contre pas mal d'ordres puissantes et dans ces guerre ton knight n'aura aucune chance.
http://s5.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=MTQyNjg=
Fafa
Fondateur NBO
Fondateur NBO
Fafa

Masculin

KNIGHT
Nom :: Lord Fafa
Level: 36

MessageSujet: Re: candidature spartacuss   candidature spartacuss Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:28

Bonjour spartacuss,

Je te remerci de t'interresser à la NBO mais comme le dis Emmanuel, nous devons souvent combattre des adversaires de taille et avec tes stats il te serait difficile d'y faire face.

Cependant tu m'a l'air bien motivé et je pense qu'avec le temps, tu pourrais rebooster ton knight et faire partie des notres.

Il faut que tu comprennes que pour être puissant, il faut aussi être exigent et séléctif.

Bon courage et a bientôt

Lord Fafa
*Spartacuss*

*Spartacuss*

MessageSujet: Re: candidature spartacuss   candidature spartacuss Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:07

merci a tous pour vos réponses

mais a propos des stats j'aimerai augmenter mais au prix que ça coûte a peine quand je voudrai l'ogmenter qu'on m'aura deja attaquer
rafal

rafal

Masculin

KNIGHT
Nom :: emmanuel
Level: 29

MessageSujet: Re: candidature spartacuss   candidature spartacuss Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:41

dépence tes PA en potion comme ça lorsque la valeur de tes potions sera assé éléver (ex: 5000 PA) tu pourras toutes les revendre pour augmenter tes stats
http://s5.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=MTQyNjg=
*Spartacuss*

*Spartacuss*

MessageSujet: Re: candidature spartacuss   candidature spartacuss Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:07

bon je retourne dans l'ordre d'un ami

merci quand meme de vos encouragements mais par contre je n'ai pas très bien compris la méthode d'emmanuel mais bon...ten pis...

bon jeu a tous et a bientot!!!
Fafa
Fondateur NBO
Fondateur NBO
Fafa

Masculin

KNIGHT
Nom :: Lord Fafa
Level: 36

MessageSujet: Re: candidature spartacuss   candidature spartacuss Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:12

ok bon courage pour l'arrivé dans ton nouvel ordre.

Peut être à un de ces jours. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature spartacuss   candidature spartacuss Icon_minitime

candidature spartacuss
Page 1 sur 1