NEW BIG ORDER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEW BIG ORDER

SERVEUR 5
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 bien marre !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
syriel




Nombre de messages : 3
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2007

bien marre !!! Empty
MessageSujet: bien marre !!!   bien marre !!! Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:21

étant un peu faché par les raids de Fafa , et apres n'avoir obtenu aucune reponse , j'ai l'honneteté de vous avertir de futurs raids acharnés ... Evil or Very Mad
Faudrait voire à pas me prendre pour un jambon .... !!!!! :sulfat
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Fondateur NBO
Fondateur NBO
Fafa


Masculin
Nombre de messages : 1142
Age : 39
Date d'inscription : 11/03/2007

KNIGHT
Nom :: Lord Fafa
Level: 36
Karma: Positif

bien marre !!! Empty
MessageSujet: Re: bien marre !!!   bien marre !!! Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:26

Je crois que je t'ai tout dis par MP donc maintenant si tu t'acharne contre les NBO ca ne devrait rien arranger je pense....

Pour les autres, je me suis excusé auprès de Syriel mais certain de ses messages on du passé a l'as avec toutes les plaintes que je recois par jour.

Il ne veux plus en parler et prefere se venger sur certain d'entre vous...
Revenir en haut Aller en bas
syriel




Nombre de messages : 3
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2007

bien marre !!! Empty
MessageSujet: Re: bien marre !!!   bien marre !!! Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:35

ton image de Saruman te convenais mieux : tu arranges les choses à ta façon ... masquant ce qui te gene ...
Ceux qui me connaissent savent combien je suis loyal ( je tiens d'ailleurs les Mp à disposition ... )
Mais c un peu facile de reagir apres coup quand tu sens que cela ne se passe pas comme tu le souhaites ...
Je t'en ai deja parlé pas mal de fois , et maintenant que c trop tard , tu daignes reagir ... Alors meme que tu viens faire des demande sur notre propre forum pour t'epauler .... hé ben !
NB: je n'ai rien contre les nbo , mais j'ai horreur des hypocrites !!! et encore plus de me faire prendre pour un C ... Remballes donc tes beaux discours et agis concretement ! Là tu seras credible ...
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Fondateur NBO
Fondateur NBO
Fafa


Masculin
Nombre de messages : 1142
Age : 39
Date d'inscription : 11/03/2007

KNIGHT
Nom :: Lord Fafa
Level: 36
Karma: Positif

bien marre !!! Empty
MessageSujet: Re: bien marre !!!   bien marre !!! Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:52

Tu parle d'hypocrisie alors que je n'ai rien a caché. Les gens a qui tu t'adresse (les NBO) le savent car j'ai largement prouvé ma loyauté et ma place envers notre ordre.

Après si tu es assez parano pour pensé que je te prend pour un C.... c'est ton problème. Si tu veux vraiment que j'agisse il faut aussi y mettre du tiens plutot que de venir m'insulter directement chez moi.

Ma patience aussi a des limites...
Revenir en haut Aller en bas
syriel




Nombre de messages : 3
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2007

bien marre !!! Empty
MessageSujet: Re: bien marre !!!   bien marre !!! Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:43

voilà en effet les excuses que j'ai enfin reçues apres un ultime essais et ce post sur le forum :
"Si je n'ai pas donné suite a tes reponses c'est que je recois environ 20 plaintes par jour depuis que je raid beaucoup et que certaines sont peut etre passé a l'as."

... et apres je n'y mets pas du mien et je suis parano ? et tu parles de ta patience ? ... cela dure depuis combien de temps ?
Moi je veux bien discuter , mais la preuve est faite que si les grands moyens ne sont pas employés , je peux tjrs courrir ...
Bref , ce type de mepris ( car effacer des messages sans les lire equivaut à du mepris ... ), alors meme que je respecte scrupuleusement les termes du contrats , m'agace . Et , compte tenu des pincettes que j'ai prise jusque là , je ne pense pas etre parano en affirmant cela : ce que tu te permets , je vais desormais me le permettre aussi ...
Le sujet me lasse par sa sterilité : inutile de camper sur des positions qui entraineront , sans aucun doute , un conflit dont je ne vous crois pas beneficiaires , mathematiquement parlant ...
Mais je n'oublie jamais rien ... et sans les excellentes relations que j'entretiens avec la plupart des membres de l'ordre , je me serais fait une joie d'aller chercher mon ...
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Fondateur NBO
Fondateur NBO
Fafa


Masculin
Nombre de messages : 1142
Age : 39
Date d'inscription : 11/03/2007

KNIGHT
Nom :: Lord Fafa
Level: 36
Karma: Positif

bien marre !!! Empty
MessageSujet: Re: bien marre !!!   bien marre !!! Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:57

Si c'est tes pa que tu veux recuperer alors arrangeons nous IG tout les 2.

Je cherche pas le conflit donc soit tu joue la diplomatie et on s'arrange pour que je tu recupere tes PA uniquement avec moi, soit tu reste sur ta position et là je ne peux plus rien.

Juste pour finir, en ce qui concerne le soit disant mepris, je n'ai jamais dis que j'avais supprimer des messages sans les lire. J'ai juste affirmer qu'avec le nombre de plainte j'en oublie parfois qui est venu me voir ou pas.

Bon voilà j'attend de voir comment les choses vont evoluer. La balle est maintenant dans ton camp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bien marre !!! Empty
MessageSujet: Re: bien marre !!!   bien marre !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bien marre !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW BIG ORDER :: GESTION DE L'ORDRE :: AMBASSADE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser